Avec le concert Toulouse For Italy, ce 19 décembre, la Halle aux Grains vibrera pour les Italiens touchés par le séisme de l’été dernier. L’agence Campardou apporte sa note créative et solidaire à l’annonce et à l’organisation de l’événement.

L’agence Campardou s’est très vite associée à l’idée originale de la revue RADICI pour aider les sinistrés des tremblements de terre qui viennent de toucher l’Italie centrale, faisant plusieurs centaines de victimes et de lourds dégâts matériels, endommageant de nombreux logements et établissements publics de villes comme Amatrice ou Accumoli en zone de montagnes à moins de 200 kilomères de Rome.
La soirée Toulouse For Italy doit son émergence à l ‘enthousiasme de la mairie de Toulouse, de la région Occitanie, du consulat d’Italie ainsi qu’au soutien des associations italiennes de Toulouse et sa région et à la bienveillance de nombreux sponsors.
Dans une Halle aux Grains gracieusement ouverte à un répertoire riche et varié interprété par différents musiciens et chanteurs de renom, le public pourra partager, quelque jours avant Noël un moment d’émotion et de fraternité entre musique classique, bandes originales du cinéma italien, jazz et chants traditionnels.
La recette (tarif unique 30 euros) sera versée directement aux familles touchées par la catastrophe.

La contribution solidaire de l’agence Campardou est d’ores et déjà lisible sur les outils de communication du projet (affiches, bannières internet, flyers programmes), la billetterie est, par ailleurs, aimablement assurée par Bleu Citron.